27/01/2011

Planquez vos chats!

416 personnes Facebook « aiment ça »! Quoi ? « La journée contre le meurtre des chats ! » Je ne te dis pas le contenu de cette page… Photos à l’appui, on nous envoie en pleine face des matous pendus, écartelés, torturés… On est contre, mais les anti-chats continuent à y insérer – et insuffler - leur haine ! Le nom de cet abominable personnage apparaît « tout naturellement ». Il prend son pied, apparemment, l’auteur fourbe de cette page !


Mais, au fait, qu’attend Facebook pour enlever cette page ? Une page savamment bien créée, puisqu’apparemment l’auteur est celui qui a créé la page initiale « Pour le meurtre des chats »… Celle-ci a disparu pour faire apparaître une autre qui se veut « contre » et qui ne l’est pas ! Vous suivez ? Moi, je m’y perds… Et c’est bien ce qu’il veut ce faucheton. Nous embrouiller pour nous servir sa pathologie, à soigner de toute urgence...

Qui est derrière les écrans FB ? Qui surveille ? Y a t-il quelqu’un ? Moi, je vous dis, il n’y a pas grand monde. Meuh oui… Ils ont mis plusieurs mois pour enlever une publicité d’une société qui vendait des Vuitton et autres articles de maroquinerie de luxe à des prix « alléchants ». Pas quinze francs, mais 250 ou 350 francs… Ce qui prêtait bien sûr à confusion. Le but !

Bref, on est toujours le con de quelqu’un d’autre… Alors, ouvrez vos yeux de félins ! Et, surtout, planquez vos-amies-les-bêtes le 28 janvier… D'ici que leur haine se déverse sur les chiens, les écureuils, les poissons rouges... Tout est possible, malheureusement, avec de si sinistres personnages!

Commentaires

Bonjour,

Une réponse vous a été faite sur la page à laquelle vous vous attaquez.

Je vous y explique/rai pourquoi trouve votre post plutôt indigne.

Daigneriez-vous vous y rendre...et lire, cette fois?

Cordialement,

Un "malade" (qui n'a pas créé cette page)

Écrit par : Un En d'Iletrer | 27/01/2011

Très cher Inconnu,
Mais je viens d'aller sur FB, pourquoi n'y trouve-je plus la page? Que se passe t-il?
De toute manière, je persiste et je signe. Créer une telle page - même en étant contre - et y insérer de telles images est franchement anti-constructif! Et laisser la possibilité d'y poster des commentaires indignes, non plus!
Bien à vous
Sandra Joly

Écrit par : sandrajoly | 27/01/2011

Ouf! J'ai trouvé... Les insultes à mon encontre aussi! Je vous remercie... Si c'est ça "m'expliquer": BRAVO! Et je constate que grâce à mes lignes, quelques photos ont immédiatement été changées...
Mes lignes ont donc tout leur sens...
Cordialement à vous
Sandra Joly

Écrit par : sandrajoly | 27/01/2011

C'est vraiment incroyable la place et l'importance que les gens accordent à cette grosse blague qu'est Facebook (ainsi qu'au contenu tout aussi désuet que l'on y trouve). Pauvre société...

Écrit par : omg | 27/01/2011

D'autant plus qu'on vit très bien sur Facebook. Et apparemment on est confronté à beaucoup moins de conneries. La seule contrainte ? Devoir expliquer de temps à autre que non, vous n'êtes pas un extraterrestre car vous avez fait le choix de ne pas vous inscrire sur ce site.

Maintenant, si les admins de Facebook vous semblent trop laxiste et/ou si vous trouvez que le ratio contenu utile / contenu inutile n'est pas intéressant (ce qui est assurément le cas), la meilleure des "sanctions" est... de supprimer définitivement votre profil. Et pourquoi pas le faire pour le 28 janvier tiens ?

Écrit par : David | 27/01/2011

Oups... il fallait bien évidemment lire "on vit très bien sans être sur Facebook". Et ce n'est pas un lapsus révélateur.

Écrit par : David | 27/01/2011

Les commentaires sont fermés.