12/01/2011

Marina: tout le monde est avec toi!

Quel bonheur, Marina, frappée d’une balle dans la tête il y a trois mois, revient à elle. Et la jeune fille dit se souvenir de tout. La «news» émane du GHI… Ouf! Quelle surprise aussi de lire les commentaires postés sur notre site Internet: amicaux ! Je n’y croyais pas… Tant j’ai l’habitude de consulter des propos haineux et, parfois, à la limite du supportable.

A croire que la possibilité donnée de réagir et de commenter l’information donne le droit de «vomir» son mépris. A l’égard des gens, quels qu’ils soient: noir, blanc, rouge, bleu, vert… Tout y passe. Les anonymes – c’est plus facile - s’en donnent à cœur joie, se défoulent à qui mieux-mieux !

Et là, ô miracle, les Genevois semblent tous unis derrière le drame que vit – encore – cette jeune fille. Sûre que ces messages de soutien vont continuer à lui donner la force de se rétablir. De se souvenir, de se battre, de revenir à la vie. Merci à tous les blogueurs et autres commentateurs de la soutenir. Pour moi, je vous le dis, cela fait du bien de voir que nous sommes tous capables du meilleur aussi !

11:27 Publié dans Genève | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.