24/09/2010

Lourdes vs Madonna

Je pourrai aussi titrer Madonna vs Lourdes, tant les articles sur la relation mère-fille Ciccione-Leon pullulent dans les magazines français. Le sujet est d’importance internationale… «Lourdes veut-elle éclipser sa mère?» Fifille n’a que 13 ans, mais trace sa route comme… sa mère. Alors, LA question est sur toutes les lèvres : «qui va détroner qui?»

Qu’est-ce qu’on s’en fout, tant leurs egos sont surdimentionnés… Il faut bien l’avouer. Mais voilà, quand la-fille-à-sa-maman-star grandit, on aimerait bien, nous, qu’il y ait comme un souci. Que ces gens qui pètent dans les paillettes aient aussi leurs « petits » tracas. Alors, pourquoi ne pas les créer. Et si Lourdes allait dépasser sa Lionne de mère? On se réjouirait presque de relire les mêmes textes, mais peut-être en plus « trash », sur la petite Suri Cruise-Holmes…

Il est vrai que les gens raffolent de «tout ça». Constater que les «gens que nous avons rangé au rang d’idoles» sont finalement comme tout le monde, presque comme nous. Que leurs rapports familiaux ne sont pas si faciles que cela. Que la crise d’adolescence se fait aussi dans la famille Ciccione… Qu’elle va répéter quarante mille fois les mêmes choses à sa fille: «range ta chambre, ne me parle pas comme ça, fais tes devoirs, ne te mets pas les doits dans le nez, arrête de regarder la télé (ah non, ça elle a pas le droit !) et va dormir, etc.»

L’argent ne fait pas le bonheur, dit-on. Ouf!

Les commentaires sont fermés.